Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We fought the angels
7 juillet 2006

Mwouahahahahaha

Parce qu'elle aime ça.

Janis dit :
J'ai honte

Pouch dit :
Mais de quoi?!!

Janis dit :
Mais t'as vu la gueule de la bannière que j'ai faite toute seule!

Pouch dit :
C'est sur, ça relève d'un mauvais gout évident

Janis dit :
Je sais, j'ai aucun gout

Pouch dit :
Mais non voyons, tout le monde à du gout, mais pas que du bon, et c'est ton cas, c'tout

Janis dit :
t'as encore et toujours raison, vive toi! je vais m'cacher sous mon lit, adieu!

Pouch dit :
Mais non!

Pouch dit :
...

Pouch dit :
Janis?

Pouch dit :
Wouhouuuu!!!

Pouch dit :
Morte, chouette!


Texte véridique, j'le jure sur la tête à Janis( pis chuis honnête, tout lemonde le sais...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Victime ^_^
P
C'est vraiment déloyal d'éditer mon article, honte à toi!
J
On dit "la tête de Janis", larve intersidérale
We fought the angels
Publicité
Publicité